Les Chevaliers Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Galactique

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Thorgalik

Aller en bas 
AuteurMessage
thorgalik




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Thorgalik Empty
MessageSujet: Candidature Thorgalik   Candidature Thorgalik EmptyMer 26 Fév - 10:47

- Pseudo : Thorgalik

- Place :2394

- Nombre de points :48 679

- Type de jeu (raideur / mineur) : plutôt mineur mais je fais quelques raids quand même

- ancienne alliance, si oui pourquoi l'avoir quittée : elle n'existe plus, tout le monde s'est barré je sais pas pourquoi,même le fondateur s'est barré, il m'a laissé comme ça avec l'alliance sur les bras sans rien me dire.

- qu'est-ce qu'il apporterait de plus à l'alliance : ce que je pourrais apporter ? ^^ des ressources, je pense que ça, ça va après niveau flotte j'ai pas grand chose mais ça peut se faire rapidement (j'en ai pas fais parce que j'avais une tâche assez prenante à faire, j'en parlerai si je rentre dans l'alliance Wink )

- Quel est votre motivation pour venir dans notre alliance? : je vois qu'il commence à y avoir pas mal de monde dans l'alliance et c'est ce qui me motive, l'entre-aide ça me plait beaucoup Wink

En espérant vous avoir convaincu

Thorgalik
Revenir en haut Aller en bas
thorgalik




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature Thorgalik Empty
MessageSujet: compléments   Candidature Thorgalik EmptyMer 26 Fév - 10:51

J'ai aussi oublié de vous dire un truc, je ne suis pas novice dans ce jeu, j'y ai joué avant, j'étais dans l'univers 33 et j'étais classé dans les 400 premiers (sur près de 10 000) mais on va dire que ça prend pas mal de temps ce jeu ^^ donc j'ai stoppé (momentanément) pour mes études.

Voilà c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thorgalik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Galactique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: